Aller au contenu principal
Fermer

Deutsche Telekom: l'accord de sponsoring avec le Bayern prolongé jusqu'en 2032
information fournie par Zonebourse 25/08/2025 à 12:17

(Zonebourse.com) - Deutsche Telekom a annoncé vendredi soir avoir prolongé son contrat de sponsoring maillot avec le FC Bayern Munich pour sept saisons supplémentaires, c'est-à-dire jusqu'en 2032.

Les termes financiers n'ont pas été dévoilés, mais certains médias spécialisés indiquent que Deutsche Telekom pourrait verser jusqu'à 65 millions d'euros par an pour continuer de faire figurer son logo sur le maillot du club de football bavarois.

Dans un communiqué, Deutsche Telekom indique que ce partenariat réunit la marque allemande la plus valorisée et le club de football allemand le plus performant.

L'opérateur de téléphonie mobile fait valoir que sa marque 'T' culmine désormais le niveau le plus élevé de son histoire en 30 ans en devenant le première marque mondiale dans les télécommunications et la marque d'entreprise la mieux valorisée d'Europe, avec une valeur estimée à 85,3 milliards de dollars.

De son côté, le FC Bayern Munich s'impose comme la marque de club de football la plus puissante et la plus valorisée en Allemagne, pour figurer parmi les six premières au niveau mondial selon Brand Finance.

Deutsche Telekom rappelle qu'il est le partenaire du Bayern depuis plus de 23 ans.

Valeurs associées

25,740 EUR XETRA +1,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Havane privée d'électricité, le 6 juillet 2026 ( AFP / YAMIL LAGE )
    information fournie par AFP 07.07.2026 22:48 

    Le courant revient progressivement mardi à Cuba après une nouvelle panne générale, la troisième en moins de six mois sur l'île aux prises avec un blocus pétrolier des Etats-Unis. Dix provinces, dont celle de La Havane, sur les 15 que comptent le pays sont désormais ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 6 juillet 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 07.07.2026 22:39 

    La Bourse de New York a terminé en recul mardi, souffrant de la mauvaise passe du secteur des semi-conducteurs, en pleine nervosité quant aux investissements colossaux pour développer l'intelligence artificielle (IA). Le Dow Jones a cédé 0,25% et l'indice élargi ... Lire la suite

  • Le prince Harry, duc de Sussex, le 7 juillet 2026 à Londres ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par AFP 07.07.2026 20:36 

    Le prince Harry a dénoncé mardi un jugement "incohérent" et "choquant" après avoir perdu son procès contre le propriétaire du Daily Mail, un nouveau coup dur pour le fils du roi Charles III, en visite pendant cinq jours au Royaume-Uni. "Nous sommes venus devant ... Lire la suite

  • Les cinq anneaux du drapeau olympique, devant la Maison olympique de Lausanne, le 22 juin 2026 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 07.07.2026 20:14 

    Plus de quatre ans après l'invasion russe de l'Ukraine, le CIO a levé mardi une partie des restrictions imposées aux sportifs russes, qui pourront viser les JO-2028 de Los Angeles même dans les sports d'équipe. "Nous voulions garantir à tous les athlètes la possibilité ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,51 +6,25%
8 436,24 -0,51%
36,4 -7,24%
Or
4 099,65 -0,19%
98,16 -17,09%
Chargement...